• Kid's Tv C'est Quoi ?

    Kid's Tv ?

    Kid's tv est une webtv jeunesse pour les enfants muets et mal-entendants. Elle proposera aux enfants entre 7 ans et 15 ans des programmes variés, des sériestvs, des dessin-animés,des documentaires et l'apprentissage de la langue Lsf.

    Pourquoi l'avoir crée ?

    J'ai crée cette webtv jeunesse, pour aider les enfants de mon âge à regarder des programmes adaptés pour eux. Je ne pense pas qu'il existe une tv jeunesse spécialement pour eux,voilà pourquoi je l'a dédit.

    Sera t-elle protégé contre les droits d'auteurs ?

    La Webtv sera mit sur Mogulus, si cette hébergeur trouvera que je ne respect pas les droits d'auteurs me supprimera. Concernant les vidéos,ils seront prit sur les sites de partages (Youtube,DailyMotion) et seront mit en sous-titrages. Certaines vidéos seront crées par nous-même/

    Va T-il avoir des concours ?

    Oui,le but est de faire participer le public. Des Concours de chants en Lsf seront lancer, des jeux etc...

    Va T-elle proposez une large marge de programmes ?

    Nous allons essayés de la dévellopés au mieux grâce à des parteneriats.

    A Quand l'Ouverture de la WebTv ?

    Je ne peut hélas communiqué la date d'ouverture,mais je pense que ce sera pour le mois de mai ou fin avril,le temps de trouvé des animateurs sourds et des partenriats et du soutien.


  • Commentaires

    1
    Kital
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:14
    Bonne pr?ntation ! maintenant il faut aller plus loin. Mets tes craintes de cot?t dits toi seulement que tu auras essay? A bient?
    2
    lililochness
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:26
    C'est un tr?bon d?t et esp?ns que d'autres suivront. J'ai h? de visionner cette webTV.


    bon courage !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :